Chargement

Comme tous les samedi (bon c’est le deuxième samedi que j’y vais), je me rend au Charles River Campus de l’Université de Boston pour mon entraînement de Kendo. Tout se passe dans le Fitness and Recreation Center de l’Université (pour les anglophobes, le Centre de fitness et de loisirs, l’équivalent de nos SUAPS). Ce bâtiment de 5 étages est entièrement dédié aux activités physiques et sportives. On y trouve deux piscines, de multiples terrains parqués pour, notamment, le basket, volley-ball et le kendo, des machines de tortures, des salles de squash, de danse, un mur d’escalade, une piste d’athlétisme indoor, une cafétaria et une boutique de goodies de la B.U. C’est assez impressionnant !

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, voici la salle qui sert de dojo pour le Kendo (c'est aussi accessoirement un terrain de basket). On peut voir en haut quelqu'un qui court sur la piste d'athlétisme qui est en coursive.
L'immense piscine et sa pataugeoire...
Vue sur les différents parquets qui s'alignent (4 en tout à cet étage).
La piste d'athlétisme du 2e étage. Je suis un peu déçu, elle n'est même pas en tartan.
Vue sur l'une des salles de musculation
Le mur d'escalade, à cheval sur 2 étages.
L'un des terrains de squash
Encore un terrain de Basket...
La cafétaria du Centre, qui ne sert que des boissons pour sportifs, des barres de céréales et des fruits... On est vraiment aux USA là ??? Où est le Coca, le Burger, le donnut au chocolat ?
Et enfin la boutique. Qui veut un petit t-shirt avec Boston University dessus ?

Une réaction au sujet de « Boston – Le Fitness and Recreation Center de l’Université »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En haut